Zoom sur le must-have du moment : le robot hybride, aspirateur et laveur !

Actuellement par l’évolution de la technologie et de la science, le monde de l’électroménager connaît aussi une grande innovation. Une nouvelle tendance dans ce secteur est la création du robot hybride. Ce dernier a été conçu pour vous faciliter les différentes tâches ménagères, mais il peut aussi vous aider dans tous vos nettoyages. Au lieu de gaspiller votre argent pour embaucher une femme de ménage, pourquoi ne pas essayer une nouvelle création de l’électroménager qui est le robot hybride ?

Tout savoir sur le robot hybride

Comme son nom l’indique, le robot est donc hybride, mais de quelle façon ? Parmi l’innovation de l’électroménager, la création du robot hybride est vraiment utile et très indispensable pour les amoureux du nettoyage. Le robot hybride de chez www.robotnettoyeur.fr est donc doté d’une fonctionnalité à la fois aspirateur et laveur, c’est un robot 2 en 1 d’où le nom robot hybride aspirateur et laveur. Le robot hybride fait donc partie de la famille des appareils électroménagers, tout ce qui l’utilise ne peut plus en passer puisqu’il est très utile et multifonction. À la fois aspirateur et laveur, ainsi il nettoie au maximum votre domicile.

Fonctionnalité du robot hybride

Le robot hybride est un appareil multifonction. Par sa première fonctionnalité qui est un aspirateur, ce robot nettoyeur nettoie en profondeur votre sol, le parquet ainsi que votre carrelage… Mais concernant aussi le nettoyage de tapis et de la moquette, le robot hybride peut aussi les nettoyer tout en aspirant les poussières et saletés imprégnées dedans. Le robot hybride nettoyeur peut donc s’adapter à tous types de support de sol. Concernant sa fonctionnalité laveur, ce type de robot participe aussi au lavage approfondi de votre sol, quel que soit le support. Le robot hybride aspirateur et laveur est un appareil rechargeable, il est doté d’une brosse tournante et d’une turbine très puissante pour augmenter sa performance d’aspirer les poussières, mais aussi de laver en profondeur.

Avantages à l’utilisation du robot hybride

Vous avez beaucoup de questions concernant les avantages que vous pouvez en tirer de ce nouveau type de robot nettoyeur.  Ce nouveau robot hybride est un robot domestique, il fait vos tâches ménagères de nettoyage même en votre absence ; c’est un appareil programmable. Une charge de sa batterie peut couvrir 80 m2 de votre sol qui est une puissance très intéressante en termes d’énergie. Il peut nettoyer et arrive à atteindre les coins les plus difficiles à laver. Le robot hybride est aussi équipé d’un collecteur dans lequel vous pouvez y disposer des sticks parfumés pour désodoriser votre chez-soi et chasser les mauvaises odeurs.

Où trouver des pièces détachées pour votre électroménager ?
Faire appel à une société spécialisée dans la réparation d’électroménager à domicile